
Nous cannaissons tous notre école d'ingé, dans laquelle nous avons passé, passons ou passerons 3 années inoubliables. Cette année est particulière pour MATMECA qui fête ses dix ans. Nous remercions l'école pour sa participation financière pour l'organisation de la soirée.
Mairie de talence: Une mairie, nous savons tous à quoi elle sert. Talence tout le monde connait. Non? C'est la ville sur laquelle MATMECA est implanté. Nous remercions la mairie de Talence pour sa contribution aux frais de communication et de publicité.
EADS (European Aeronautic Defence and Space company): Cette entreprise est partenaire de l'école et participe à son évolution. Nous remercions EADS pour sa participation financière à la réalisation de la soirée.
Bordeaux 1: Depuis ses débuts MATMECA est installé dans les locaux de l'université Bordeaux1. Nous remercions l'université pour sa participation financière à la réalisation de la soirée de gala.
Société générale: C'est la banque des jeunes. Chacun a ouvert son compte à la SoGé en entrant à MATMECA. Et puis si ce n'est pas fait, vous pouvez encore nous contacter! Nous remercions la socité générale pour sa participation financière pour l'organisation de la soirée. N'oublions pas de préciser que la société générale est la banque du Gala MATMECA.
La provençale (location de salles) : Vous découvrirez la magnifique salle La Provençale à Saint-Jean-d'Illac dés votre arrivée au gala. Nous remercions la provençale pour la location de la salle et pour le repas gastronomique.
Mezzo di Pasta: Située proche de La Victoire sur la Ste Catherine, le Mezzo Di Pasta nous accueil du midi au soir, et du soir au midi pour déjeuner des bonnes pâtes fraiches. Nous remercions Mezzo Di Pasta pour ses lots.
Jonglargonne: Cette association de jonglage située sur Bordeaux est animée par d'anciens élèves ingénieurs de l'ENSEIRB! Nous remercions les jongleurs pour le divertissement qu'ils vont nous apporter lors du gala.
Vittavi: Mutuelle et sécurité sociale étudiante dont beaucoup d'élèves de l'école sont adhérant. Nous remercions Vittavi pour sa participation aux frais de communication.